vendredi 26 décembre 2014

BIRCHBOX DECEMBRE 2014

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien? Je m'excuse pour mon retard mais avec la préparation des fêtes de fins d'année et mon anniversaire c'est un peu compliqué de trouver du temps. J'espère que vous êtes prêts à passer de jolies fêtes ? Je vous présente donc la Birchbox du mois de décembre.



Ce mois-ci, et pour mon plus grand plaisir, Birchbox nous propose une grande pochette au lieu d'une boîte ! Je trouve qu'elle est super pratique on peux la transporter pour un weekend.
Elle se nomme "Where the magic happens" qui veut dire "où la magie se produit".

La Birchbox se compose de 5 produits :

Nous avons un body butter Almond de la marque Whish qui est à 17,25 € le tube de 147 ml.
Cette crème  pour le corps est d'origine naturelle, elle sent divinement bon l'amande je suis absolument fan de l'odeur ! Niveau hydratation, elle hydrate hyper bien la peau !

Nous avons le soin repulpant de la marque Absolution le flacon de 50 ml coûte 34 €.
Ce soin est en fait un masque anti-âge, un peu trop liquide à mon goût pour un masque l'odeur est douce mais je n'ai pas vu de résultat sur ma peau car je n'ai pas encore de rides ! Je le trouve assez cher pour un masque.

On a eu une mousse démaquillante à sec de la marque Sampar le flacon de 100 ml coûte 19 €.
Cette mousse démaquillante a la particularité de ne pas se rincer c'est un produit que je voulais tester depuis quelques temps. Je trouve qu'il enlève bien le fond de teint mais pour mes yeux je préfère utiliser un démaquillant plus efficace. Cependant, c'est une très bonne découverte !
Nous avons un brumisateur pour cheveux le "Protect & Detangle" de la marque Beauty Protector le flacon de 236 ml coûte 19 €.
Ce brumisateur protège les cheveux de la chaleur du lisseur et par la même occasion il les démêle aussi ! J'adore ce produit il démêle hyper bien les cheveux et leur donne de l'éclat et si j'en ai l'occasion je rachèterai ce produit.

Et pour terminer nous avons un crayon de fard à paupière de la marque Eyeko il coûte 16 €.
Je possède la teinte bronze doré qui est tout simplement magnifique ! Pour ma part je l'utilise en base à paupière parce que c'est un fard assez gras, il s’estompe facilement, il prolonge vraiment la tenue des fards et cette couleur est très belle ! 

Mon avis : je suis pour une fois ravie de cette Birchbox de part de sa présentation dans sa pochette et de son contenu ! Pratiquement tous les produits m'ont plu. Cela m'a réconcilié avec la box comparé au mois dernier et j'ai hâte de recevoir celle du mois de janvier.

Mon article est terminé j'espère qu'il vous vous aura plu ? 
Avez-vous reçu les mêmes produits que moi ?

Je vous souhaites de bonnes fêtes !

Plein de bisous

Anaïs

3 commentaires:

  1. Coucou
    En effet cette box est mieux que les précédentes que tu as présenté sur le blog ^^
    Moi j'ai hate de recevoir ma première glossybox en janvier :D

    RépondreSupprimer
  2. salut elodie !
    oui j'ai adoré cette box ! ah tu me donnera ton avis sur la glossybox de janvier j'espère qu'elle sera bien ! bisous

    RépondreSupprimer