jeudi 6 novembre 2014

LA MUSIQUE QUE J'ECOUTE EN CE MOMENT

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui, j'ai eu envie de vous faire découvrir mes coups de cœur musicaux. Je suis bien sûr une accro à la beauté mais je suis également accro à la musique. Je ne pourrais pas vivre sans elle. La musique me permet de me sentir mieux et quelques fois de trouver des mots qui pourraient soulager mes maux.


Comme vous pouvez le voir sur la photo j'ai bien 4 albums coup de cœur. Il y a des albums que j'écoute depuis dés semaines, voir des mois et pourtant je ne m'en lasse pas. Dans cet article, je vais vous donner mon avis sur chaque album et je vais donc commencer par Olympe.

OLYMPE - UNE VIE PAR JOUR 


Sorti le 28 avril 2014, Une vie par jour est le deuxième opus d'Olympe. Un album assez pop qui donne envie de danser notamment sur "C'est facile" "Superstar" "Les nuits noires". Et d'autres chansons plus nostalgiques comme "Nos yeux d'enfants", "Trouver les mots", "Une saison en enfer"... Cet album je l'écoute au moins une fois par jour, j'en suis totalement accro. Ceux et celles qui me connaissent savent à quel point j'admire cet artiste et l'humain qu'il ai également je le suis depuis qu'il à fait "The voice". Je l'ai rencontré de nombreuses fois et j'espère le revoir très bientôt, cet homme à changer ma vie pour la rendre meilleure et je n'aurais pas assez de ma propre vie pour le remercier de me permettre de vivre une aventure aussi magique à ses côtés.




LOUIS DELORT & THE SHEPERDS - OUTRE-MANCHE


Sorti le 20 octobre 2014, Outre-Manche premier album de Louis Delort & The Sheperds qui reflète vraiment l'univers de Louis Delort depuis The Voice qui continue de faire de la musique avec son groupe The Sheperds. J'ai acheté l'album le jour de sa sortie parce que ça faisait un bon moment que je l'attendais, j'avais déjà entendu quelques morceaux en live pendant le Gala "faire face" à Avignon en 2013. J'ai l'album depuis peu mais je l'aime déjà tellement! Mes chansons je préférées sont "Je suis là", "Emmène-moi", "De l'air", "Corps à la chance"...




PATRICK FIORI - CHOISIR 


Sortie le 12 mai 2014, Choisir le dernier album de Patrick Fiori est magnifique ! Je l'avais offert pour ma mère et depuis on l'écoute chaque matin. Un album égal à lui-même, des chansons à textes, un voix extra, des chansons qui redonnent le moral. J'aime tout dans cet album en particularité "Un jour, mon tour", "J'espère que tu vas bien", "T'en va pas maintenant, "Tout contre mais pour"...




CALOGERO - LES FEUX D'ARTIFICE 


Sorti en Août 2014, le dernier album de Calogéro est une merveille ! Je l'ai acheté parce que j'aime beaucoup cet artiste. J'aime énormément ses chansons et après avoir écouté "Un jour au mauvais endroit" et "Les feux d'artifices", j'avais hâte d'écouter l'album en entier c'est simple, j'aime encore toutes ses chansons, j'aime le sens qu'elles ont. Cet album, je m'en lasse pas, tout comme celui d'Olympe, je pourrais l'écouter des mois et des mois...



 
Ps: à noter que certains de ces artistes participent aux albums "we love Disney 2" et celui du "Sidaction".

Voilà les amis, j'espère que mon article "musique" vous aura plu et si c'est le cas, j'en referai d'autres.

N'hésitez-pas à me laisser en commentaires vos chansons du moment !

Je vous fais plein de bisous

Anaïs



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire