mardi 18 novembre 2014

LA MARQUE COSMETIQUES DE CHEZ ETAM

BONJOUR, BONJOUR !


Je m'excuse par avance pour cette absence d'un peu plus d'une semaine, mais j'ai eu quelques soucis de santé. J'en profite d'être un peu mieux pour vous faire cet article que je voulais vous écrire depuis un bon moment. Comme beaucoup le savent, la marque Etam vient tout juste de sortir leur marque de cosmétiques et de produits soins (gel douche, brume, crème pour le corps...). Alors, moi aussi j'ai voulu tester cette nouveauté et j'espère que ça vous plaira.


Pour commencer, j'adore le visuel de ces produits, je les trouve tellement joli et fun ! Ils sont à l'image de la marque, avec des catégories de produits qui portent des noms très sympas comme, les bulleuses joyeuse, les bulleuses fabuleuse, les bulleuses grignoteuse pour les gels douche, crème pour le corps, crème pour les mains ou soutien regard et porte baiser pour les fards à paupières et rouge à lèvres.



Les gels douche sont très colorés avec différentes textures (gelée, crème de douche...). Comme vous pouvez le voir j'ai presque terminé le gel douche des bulleuses joyeuses et je dois vous dire que je suis assez déçue pour celui car je n'ai pas encore testé les autres mais je peux déjà vous dire qu'il ne mousse pas ou très peu il faut en mettre vraiment beaucoup pour qu'il mousse un peu. Sinon il sent les agrumes et de bon matin ça fait du bien ! Chaque gel douche coûte 5,90 € pour une contenance de 250 ml.
La crème pour les mains des bulleuses grignoteuse est une vraie tuerie pour moi elle sent la barbe à papa et elle coûte 4,90 €.


La crème pour le corps des bulleuses fabuleuse qui sent une odeur que je ne pourrais vous décrire mais je vous invite à aller sentir l'odeur en magasin mais je peux vous assurez qu'elle sent hyper bon et ce qui est pratique c'est qu'elle a un capuchon de protection pour ne pas en renverser partout et je trouve cela super pratique comparer aux beurres corporels de chez The Body Shop qui n'en possèdent pas. La texture est assez liquide mais suffisamment hydratante pour ma peau. Il coûte 9,90 € les 200 ml.


J'ai testé la brume lactée des bulleuses paresseuse qui est juste géniale. Elle est tellement pratique quand on pas envie de se mettre du beurre corporel ce produit magique ! Quelques petits pschitt on est hydraté pour la journée. Elle sent divinement bon, une odeur qui sent tout simplement le propre et elle coûte 7,90 € les 150 ml.


Côté maquillage, j'ai testé un rouge à lèvres (10 - Red Stiletto), un correcteur de décolleté en teinte 01 et deux fards à paupières en teinte (53 - Rose Au Bois Dormant et 63 - Mordor).
Le rouge à lèvres coûte 9,90 €, le correcteur de décolleté coûte 12,90 €. Et un fard à paupière coûte 5,90 €.

Le correcteur je ne l'utilise pas pour le décolleté mais pour le visage. Il couvre très bien mes boutons et mes rougeurs. Il est assez crémeux, je l'utilise le plus souvent au doigt et non avec l'éponge fournie. Je l'aime beaucoup malgré son prix que je trouve assez élevé.



Pour les deux fards à paupières que j'ai testés je les trouve très pigmentés et pas trop poudreux. Ils tiennent toute la journée et sont faciles à estomper. Le premier est un taupe et le deuxième est un rose cuivré comme vous pouvez voir sur la photo.


Sur cette photo, je porte le rouge à lèvres que vous avez vu juste au dessus en photo et je dois vous dire que je suis assez déçue de sa pigmentation. En l'achetant, je m'attendais à un rouge vif et finalement c'est un rouge/rose portable pour tous les jours.
J'ai entendu que les encres à lèvres de cette marque étaient extra donc je compte les tester très prochainement !

En conclusion : je suis contente de tous mes achats, je ne regrette pas. Leurs prix sont accessibles et il y a un larges choix de produits et de teintes variées. Pour les Toulousaines, les produits sont disponibles dans le Etam rue Alsace Lorraine en ville ! Les conseillères beauté sont très gentilles sinon, toute la gamme est aussi disponible sur leur site internet !

Voilà, j'espère que mon article vous aura plu et vous aura donné l'envie de tester la gamme !

Je vous envoie plein de bisous

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire