mardi 4 novembre 2014

LA COLLECTION POIRE CARAMEL DE YVES ROCHER

BONJOUR, BONJOUR !


C'est le début du mois de Novembre, c'est Noël dans pas longtemps et pourtant à Toulouse, il fait encore un soleil magnifique ! Quand je vois les collections de Noël arriver je suis moi-même étonnée que le temps passe si vite ! 

C'est pour cela que j'ai décidé de vous présenter une petite partie de la collection poire caramel de la marque Yves Rocher.
Cette édition limitée est comment dire ? Délicieuse, on a envie de manger tous les produits tant l'odeur est irrésistible !

Pour commencer j'ai acheté une crème de douche à 5 € les 400ml. J'adore l'odeur et je vais souvent le répéter dans cet article mais vraiment l'odeur de cette gamme est juste magique est pour le gel douche je vous assure que c'est un réel plaisir de prendre sa douche tous les jours. 
Sachez également que si vous voulez tester le gel douche il existe un flacon de 50ml à 1,50 €.

Il y a aussi le lait pour le corps à 5,50 les 400ml qui est absolument génial ! L'odeur est réconfortante, elle tient vraiment sur la peau la texture est assez fluide mais pas trop liquide non plus ! Le seul petit reproche que j'ai a faire sur cette gamme est que je trouve l'ouverture des bouteilles de gel douche et de lait pour le corps pas très pratique. En effet, je trouve qu'un capuchon qui s'ouvre directement quand on soulève le couvercle beaucoup plus pratique qu'un bouchon à dévisser sous la douche. Vous le verrez sur la photo...



Tellement accro à cette odeur que j'en ai aussi pris l'eau de toilette je crois que je l'ai payée 14 € le flacon de 100ml avec une réduction grâce à ma carte fidélité Yves Rocher. Ce parfum tient vraiment bien sur la peau et à chaque fois que je le porte on me demande ce quel est mon parfum !

En cadeau, toujours grâce à ma carte fidélité et un coupon que j'avais reçu dans ma boîte aux lettres et pour tout achat j'avais droit en cadeau à avoir une crème pour les mains de la gamme aux fruits noirs de la collection de Noël, elle coûte à la base 2,50 €. Et je peux déjà vous dire qu'elle sent hyper bon, je l'aime beaucoup. Je pense faire quelques petits achats de la gamme fruits noirs et rouges très prochainement et je vous en reparlerai bientôt sur mon blog !

Sinon concernant la gamme poire caramel, il existe évidement d'autres produits que je n'ai pas achetés mais je les présente quand même pour que vous sachiez qu'ils existent.

Il y a une jolie petite bougie qui me tente aussi beaucoup mais j'ai encore tout mon stock de Yankee Candle donc voilà pourquoi je n'ai pas craqué mais pour l'avoir sentie dans le magasin je peux vous assurer qu'elle sent divinement bon ! Elle coûte 6,95 € la bougie de 70g.

Enfin, il y a un petit cube pétillant à mettre dans le bain que je n'ai pas pris parce que je sais que je suis allergique à ce genre de produit et vu que je n'ai pas de baignoire, c'est un produit que je ne pourrai pas utiliser mais je trouve que c'est bien pour faire des cadeaux. Le cube pétillant est au prix de 1 €.


Pour conclure : Je suis totalement séduite par cette collection qui sent divinement bon ! C'est une odeur réconfortante quand il fait pas très chaud dehors. Le mélange de la poire caramel est parfaitement réussi. Je vous l'a conseille vraiment et tout est à petits prix, que demander de plus !

Voilà j'espère que ce petit article vous aura plus et qu'il vous donnera l'envie de tester cette collection limitée.

Laissez-moi des commentaires, s'il-vous-plaît, merci.

Je vous fais plein de bisous, je vous souhaite une bonne semaine.

Merci pour votre soutien.

Prenez soin de vous !

Anaïs


4 commentaires:

  1. Merci ma douce pour ce commentaire qui va bien me servir car pas encore pris cette odeur 'poire-Caramel' donc demain je commande !
    Belle soirée et gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle je suis ravie que ça te plaise <3

      Supprimer
  2. Je ne pense pas craquer pour cette gamme parce que la poire et moi ça fais deux mais par contre leur collection aux fruits rouges et noirs, me fait très envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai senti la gamme fruits rouges et noirs et franchement elle sent trop bon

      Supprimer