mercredi 26 novembre 2014

GLOSSYBOX DU MOIS DE NOVEMBRE

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Pour ma part, tout vas bien ! Aujourd'hui, j'ai eu envie de vous parler de la Glossybox du mois de novembre. Elle n'a pas de thème particulier si ce n'est que de préparer le mois de décembre ! Elle coûte 15,50 € par mois (frais de port compris) !
La box se présente dans sa boîte d'origine que je trouve beaucoup plus jolie que celle de la Birchbox ! Elle est rose poudré, et attire l’œil (d'ailleurs même mon kiné dés qu'il l'a vue il n'a pas pu s'empêcher de l'ouvrir pour y découvrir le contenu) !
A l'ouverture de la Glossybox, j'ai été agréablement surprise de voir qu'il n'y avait 6 produits en full-size donc déjà d'avance, sans même avoir ttesté les produits j'étais ravie !

Tout d'abord, on y découvre un exfoliant pour le visage de la marque "Love Me Green" qui contient 75 ml et coûte 9,90 € normalement. Je tiens à vous dire que cet exfoliant est génial. Il contient de gros grains donc il faut y aller doucement quand même ! Mais pour ma part, il m'a lissé la peau d'un seul coup. Elle était bien lisse et extra propre.
On nous dit que cet exfoliant contient de l'huile essentielle d'orange et d'argan. Je peux vous le confirmer juste en moyen le bien-être qu'il m'a procuré.

Il y a ensuite une pince à épiler de la marque "Filosofille" qui coûte 8,90 € (ma box est rentabilisée) !
Elle est toute mimi, attrape bien les poils, elle est simple d'utilisation, que demander de plus. Ah si ! Mon frère à voulu me la piquer tellement il l'a aimée !

On y découvre un masque apaisant de la marque "L'action Paris" qui coûte 2 € à la base !
C'est bien le seul produit que je n'ai pas encore testé car je voulais vous le présenter avant mais j'ai juste hyper hâte de l'utiliser. Ma peau à tendance à s’irriter en ce moment avec le froid. Je vous en donnerai des nouvelles.

Il y a un joli vernis de la marque "Teez", il coûte 13 € normalement ! C'est un magnifique doré rempli de paillettes à appliquer de préférence sous un vernis pour faire encore plus joli, il est parfait pour les fêtes de fin d'année ! Il tient très bien ! Cela fait trois jours que je le porte et il n'a pratiquement pas bougé.

Il y a un mascara noir de la marque "Essence" (depuis le temps que je voulais tester cette marque c'est chose faite !) qui est bien sûr un full-size à 4,19 €.
Il donne un bon volume, il est hyper noir et je trouve qu'il sépare bien les cils. Le seul point négatif pour moi c'est son odeur il sent très fort, je ne serais pas vous dire ce qu'il sent, mais ça sent très fort.
La brosse est en poil avec une forme étrange un peu bombée d'un côté vous comprendrez en regardant la photo. Mais globalement, c'est un très bon rapport qualité/prix. 

Le dernier produit est un blush de la marque "Nicka K". Il coûte 8,95 €. Il est sous forme de poudrier et sa particularité est qu'il à un l'embout d'une éponge en mousse ! C'est un rose assez prononcé, hyper pigmenté. Personnellement, je ne l'utilise pas avec l'éponge car je trouve qu'on a beaucoup de mal à l’estomper après. Moi, je dévisse le poudrier est j'en prends un tout petit peu sur mon pinceaux, que je tapote ensuite pour enlever l'excédent du produit. Ainsi, il est vraiment portable avec tout type de maquillage !



En conclusion : J'ai vraiment adoré la Glossybox de ce mois comparé à la Birchbox ! Tous les produits sont en taille réelle et qui en plus sont de très bons produits ! Que demander de plus, y a vraiment rien a y redire moi je suis ravie !

J'espère que mon article vous aura plus et vous aura donné envie de recevoir une Glossybox ?

Vous l'avez reçue avec d'autres produits que les miens ?

Dîtes-le moi en commentaire, s'il-vous-plaît. Merci beaucoup.

Je vous souhaite une belle journée.

Gros bisous

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire