dimanche 23 novembre 2014

BIRCHBOX DU MOIS DE NOVEMBRE (COUP DE GUEULE)

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Moi, très bien en ce début de semaine ! Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter la Birchbox du mois de novembre qui porte le thème "du temps pour soi". Cette box beauté est à 13 € par mois.

Comme vous pouvez le voir la box se présente dans sa boîte habituelle donc pas de changement et j'espère sincèrement que pour celle du mois de décembre ils feront un petit effort sur la présentation !
Pour le mois de novembre, on nous dit : que le thème de cette box est de prendre soin de soi parce que les jours raccourcissent, qu'on rêve souvent d'un intérieur bien douillet... Que c'est aussi le moment d'avoir une nouvelle routine beauté pour s'adapter à la saison. Leur promesse est que les produits qui sont dans cette box vont nous aider à nous sublimer pendant les moments où on prends soin de soi... Et vous allez voir que dans cet article je ne suis absolument pas d'accord avec la Birchbox !

Les produits se présentent toujours dans le même pochon couleur crème avec le logo Birchbox en rose. Le pochon est toujours pratique quand on part en vacances ou bien en week-end !
Bien sûr dans la box on y retrouve le menu avec tous les produits reçus.

Dans cette box on y retrouve 7 produits dont une base de teint de Paul & Joe que j'avais oublié de mettre pour la photo. Mais je vais vous la présenter un peu plus loin dans l'article. (Un petit coucou à mon chien Gipsy qui pose sur la photo).

Tout d'abord, on y retrouve une petite pince de la marque GHD qui est plutôt sympathique, apparemment une exclue de la boutique de Birchbox, (le prix n'est pas indiqué).

Il y a un petit échantillon de l'huile de la marque Indemne qui est pour moi un petit échantillon car mon flacon est de 5 ml le grand flacon de 50 ml est à 21,90 €. Je l'ai testée 3 fois et je suis déçue, j'ai vu aucune efficacité elle à une odeur très désagréable et de plus elle laisse une film assez gras sur la peau ! Déjà, première déception.

Il y a un duo shampooing et après-shampooing de la marque Beaver Professional. Le shampooing a une contenance de 50 ml et l'après-shampooing une contenance de 40 ml. En full-size le shampooing de 200 ml coûte 14,70 € et l'après-shampooing de la même quantité coûte 15,80 €. Ce sont de très bons produits (mes préférés de la box), Ils lavent et hydratent très bien les cheveux.

Il y a également un flacon d'huile de douche de la marque Sabon d'une contenance de 50 ml. Le flacon de 500 ml coûte 22 €. Cette huile de douche est bien, elle sent bon, mais bref c'est une huile de douche qui n'a rien d'exceptionnelle selon moi. Elle hydrate certes, mais sans plus ! 

Ensuite et avant dernier produit qui est plutôt un kit d'échantillons et qui est pour moi la plus grande déception de cette box ! On y retrouve 4 échantillons de la marque DHC. Qui contient une huile démaquillante pureté, un savon transparent adoucissant, une lotion douce et une huile d'olive vierge. Je n'ai aimé aucun de ces produits, puis comment se servir d'une huile démaquillante dans un sachet comme celui-ci? C'est impossible, on en met partout ! C'est hyper gras et en plus ça ne démaquille pas du tout !
La lotion est correcte mais encore une fois une galère pour ouvrir le sachet sans en mettre partout !
Le savon ne mousse même pas ou très peu. et l'huile d'olive vierge est très grasse !
En bref, dès l'ouverture de la box j'étais assez énervée de recevoir des produits que l'on peut avoir gratuitement d'autant que derrière les produits c'est même écrit " Échantillon gratuit, ne peut être vendu". Je ne trouve pas cela correct d'autant que l'on paie sa box 13 € par mois !

Enfin, voici le dernier produit qui est une base de teint de la marque Paul & Joe qui a une contenance de 10 ml, Le full-size de 30 ml coûte 28 €. En soit, elle est très bien et fait tenir le maquillage plus longtemps, mais encore une fois, derrière le petit flacon il y a écrit "échantillon gratuit" ! 

En conclusion : Je suis vraiment très déçue de la Birchbox de ce mois-ci et j'espère que celle de décembre sera beaucoup mieux parce que si ce n'ai pas le cas, je pense que je résilierai mon abonnement mensuel. 
Je vous tiendrai au courant !

Mon article est désormais terminé, j'espère qu'il vous aura plu même si j'ai été très déçue de ces produits mais je préfère être sincère avec vous et dire ce que je pense réellement...

Avez-vous reçu la Birchbox du mois de Novembre et qu'en avez-vous pensé ?

Je vous souhaite une bonne semaine.

Plein de bisous.

Anaïs 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire