mardi 7 octobre 2014

PAPETERIE LA MARELLE

BONJOUR, BONJOUR!

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler de la papeterie du site www.lamarelle.net. 


Pour faire ma formation j'avais besoin d'acheter des chemises cartonnées à rabats. Du coup j'ai voulu testé la marque de La Marelle.
Pour commencer, j'ai acheté quatre chemises à rabats de la collection "Melle Héloïse". J'en suis juste hyper fan! J'adore les motifs trop fun, ça change des chemises classiques ! Elles sont vendues au prix de 3,90 € l'unité.


Puis j'ai acheté un grand carnet ligné de la gamme "Adolie Day". Qui est juste trop girly. J'aime trop et j'aurais tellement aimé avoir ce genre de fournitures scolaire quand j'étais au collège ou au lycée ! Le carnet coûte 8,50 €

Verdict: J'en suis trop fan! Certes, certains produits coûtent un peu chers mais franchement la qualité est au rendez-vous. La livraison est rapide est très bien emballée.

Voilà, j'espère que mon article vous aura plu?
Laissez-moi vos commentaires s'il-vous-plaît, merci.
Je vous souhaite une belle journée
Gros bisous 
Anaïs


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire