mardi 7 octobre 2014

Les thés glacé de Arizona

BONJOUR, BONJOUR !



Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire découvrir les thés glacés de la marque Arizona que j'ai trouvés dans mon Leclerc pour moins de 2 € la bouteille de 500ml



Pour ma part, j'ai testé celui au miel, celui à la pêche, et celui au citron!
Personnellement je les ai tous adorés franchement c'est rafraîchissant quand il fait très chaud! A servir très frais et avec des glaçons si possible.
En plus, les bouteilles sont tellement jolies qu'on osent même pas les ouvrir de peur de les abîmer!

Il existe aussi des bouteilles de 1 litre qui coûtent moins de 3 €
Je pense, que vous pouvez trouver cette marque dans tous les grands commerces.
J'espère que vous avez aimé mon article et qu'il vous aura donné envie de tester la marque Arizona!
Et si vous l'avez déjà testé dites-moi ce que vous en avez pensé en commentaire. je vous souhaite une bonne journée sous le soleil 

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire