mardi 7 octobre 2014

LES PARFUMS ADOPT RESERVES NATURELLES

BONJOUR, BONJOUR!


Vous allez-bien ? Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire découvrir les parfums "Adopt" de chez "Réserves Naturelles"! Ils sont aussi disponibles sur www.adopt.fr.


Moi, pour testé, j'ai pris trois flacons de 30 ml parce qu'on peux les mettre dans notre sac à main très facilement. Ils sont vendus à 5,95 € chacun.
J'ai choisis les parfums:
- Cerise Exquise: J'aime déjà tellement l'odeur de la cerise, que j'ai craqué quand j'ai senti l'odeur de ce parfum! Il sent les bonbons à la cerise de notre enfance ! 
- Sun Spirit : C'est le parfum parfait pour aller à la plage. Il sent bon l'été, le monoï, la noix de coco...
- Violette Framboise : Je l'adore ! Il sent divinement bon, comment dire? Il sent tout simplement les bonbons à la violettes de Toulouse.

Je tiens à signaler que les parfums tiennent toute la journée sur la peau !

J'espère que mon article vous aura plu?
Avez-vous testé les parfums Adopt ou comptez-vous l'ai essayer?
Laissez-moi vos commentaires s'il-vous-plaît, Merci.
Plein de bisous
Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire