lundi 27 octobre 2014

LES BIRCHBOX DE SEPTEMBRE ET OCTOBRE 2014

BONJOUR, BONJOUR !



Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler des Birchbox du mois de septembre et du mois d'octobre 2014.
En effet, le mardi 30 septembre, je me suis enfin dis : Aller ! Lance-toi, essaye des box beauté ! Chose faite. J'ai commandé fin septembre, mais je l'ai tout de même reçue la Birchbox du mois de Septembre, donc on va commencer avec celle-ci.

BIRCHBOX SEPTEMBRE - WORKING GIRLS



Elle se présente dans une boîte en carton brut avec écrit "Birchbox" en blanc au milieu.
Elle se nomme "Working Girls". 
Pour cette rentrée surchargée, elle nous rappelle qu'on peut quand même prendre une heure pour s'occuper de soi et découvrir leurs produits.

En ouvrant la boîte, on découvre le menu avec le descriptif des produits et enfin un pochon avec tous les produits à tester ! Ce mois-ci elle est de couleur crème avec les bretelles et le sigle "Birchbox' en rose au milieu du pochon.

 En tout on y découvre 5 produits.


  • En premier j'ai découvert la crème pour les mains de la marque Natura Brasil de la gamme Ekos en full-size qui fait 75g et qui à la base coûte 15 €. (Ce qui rentabilise déjà ma box vu qu'elle me coûte 13 €). Alors comment dire que cette crème pour les mains est juste géniale? Je l'adore! Elle rend les mains hyper douces. Je n'ai jamais eu les mains aussi douces depuis que je l'utilise.
  • Puis j'ai testé le soin revolumateur lèvres de la marque Gatineau et c'est le Defi lift perfect design qui aussi est un full-size est qui coûte à la base 32 €. Ce produit j'en suis totalement accro je m'en sert tous les jours depuis que je l'ai ! Il adoucit vraiment bien les lèvres il faut très peu de produit. En plus de tout cela, il fait tenir le rouge à lèvres beaucoup plus longtemps.
  • J'ai enfin découvert la BB crème de Erborian en teinte "doré" qui contient 15 ml est qui coûte 12,50 €. Je n'avais jamais osé la tester, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs mais maintenant c'est chose faite. Vu qu'elle est un peu foncée pour ma carnation je la mélange soit avec ma crème hydratante ou alors avec mon fond de teint et je l'aime beaucoup. Elle unifie bien le teint.
  • A ma grande surprise, en ouvrant le pochon, j'ai découvert une miniature de la poudre de Laura Mercier qui coûte 42 € en full-size. Elle est très fine, imperceptible sur la peau, je l'adore. C'est bien la première fois que je teste un produit de la marque Laura Mercier et ça fait plaisir !
  • Enfin, le dernier produit est une miniature du shampoing Born Again Wash de la marque Kevin Murphy qui coûte normalement 24,90 €. Avec la miniature j'ai pu faire deux shampoings car j'ai les cheveux assez long. Je peux vous dire qu'il est super bien ! Il mousse bien et après j'avais les cheveux hyper doux et léger.

Pour conclure: La Birchbox du mois de septembre m'a convaincue je l'ai adorée. Passons maintenant, à la Birchbox du mois d'octobre !


LA BIRCHBOX D'OCTOBRE - LES BELLES CHOSES



En ouvrant le colis la Birchbox se présente exactement dans la même boîte que celle du mois de septembre et le pochon est cette fois-ci de couleur crème avec les bretelles et le signe "Birchbox" en violet.

On y découvre 5 produits: 



  • Il y a tout d'abord le vernis "Voyage à Paris" de la marque Lollipops Make-Up. C'est un full-size de 12 ml à 8,90 €. C'est un joli rouge pour la saison, il  n'ai pas trop vif non plus. Seul point négatif c'est sa tenue. Je l'ai posé hier pour vous montrer le rendu en photo (désolée je l'ai appliquer vite fait je suis loin d'être une professionnelle en manucure).
  • Ensuite, j'ai découvert une miniature du gel 2-en-1 lèvres et joues de la marque TheBalm qui coûte à la base 13,50 €. Je l'aime vraiment. Il a une joli couleur, très bien pigmentée et je peux vous dire qu'il teinte même les joues tellement il tient bien ! C'est la première fois que je teste un produit de la marque TheBalm est j'en suis ravie. Je suis tant convaincue que ça m'a permis de craquer pour d'autres produits sur le site "beautéprivée" qui nous proposé des réductions énorme sur la marque.


gel the balm









  • J'ai découvert le contour des yeux de la marque Balance Me qui est un full-size de 15 ml est qui coûte normalement 27,50 € (ma box est déjà bien rentabilisée). J'aime beaucoup ce soin contour pour les yeux je trouve qu'il super hydratant et il faut très peu de produit.
  • Il y a aussi une miniature du spray coiffant multifonctions de la marque Number 4 qui coûte 23 € à la base. Il est vraiment bien, il démêle les cheveux, les protège des agressions qu'ils subissent au quotidien. Seul point négatif, son odeur trop présente il sent un parfum assez fort sur les cheveux. 
  • Enfin, le dernier produit est une lotion pour le corps en miniature de la marque Gilchrist & Soames. Qui coûte à la base 16,35 € le flacon de 236 ml. c'est une bonne lotion hydratante qui est une texture assez fluide qui n'a pas trop d'odeur. Personnellement je l'utiliserai quand je partirai en week-end pour son format pratique.

En conclusion : J'ai bien aimé cette box du mois d'octobre même si j'ai eu une petite préférence pour celle du mois de septembre. Mais j'attends encore quelques mois pour me faire une meilleure idée sur les "Birchbox".

Voilà c'est ainsi que je conclus cet article j'espère qu'il vous plaira.
Dîtes-moi en commentaires si vous avez reçu les mêmes produits que moi, merci.

Je vous souhaite une belle semaine !

Gros bisous

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire