vendredi 17 octobre 2014

LES BEURRES CORPORELS DE THE BODY SHOP

BONJOUR, BONJOUR !



Aujourd'hui, je viens vous parler des beurres corporels de la marque The Body Shop. J'utilise ces produits depuis bien deux ans maintenant et je peux vous dire que je les adore ! Ils sont vraiment géniaux. Ils ont chacun leurs texture différente et je trouve cela bien selon les saisons, notre peau ou tout simplement notre envie d'hydratation.



Comme vous pouvez le voir sur la photo je suis un peu accro à ces beurres. Je me fais à chaque fois un stock (surtout à la période des soldes). Si bien que je crois que j'ai au moins la possibilité de m'hydrater sans problème même en cas de guerre mondiale ! Je les aime vraiment ! Il y a beaucoup de parfums variés et pour tous les goûts. J'adore l'odeur de la pêche mais mon beurre préféré est celui au karité qui hydrate très bien l'hiver quand on à la peau hyper sèche.

Les packaging sont super, y a rien à dire, ils sont pratiques. Bien sûr on ne peut pas les emporter partout lorsqu'on part en vacances mais il existe des formats voyage à 5 euros chez The Body Shop. 

Les pots originaux coûtent  17 euros l'unité. certes, cela représente un coût mais ils durent vraiment très longtemps et on à besoin de très peu de produit à chaque utilisation.

Sachez que ce sont des produits issus du commerce équitable et qui ne sont pas testés sur les animaux, ce qui est un point très positif pour moi !



Sur cette photo, vous pouvez apercevoir que ces beurres corporels sont de différentes textures comme pour celui a la Macadamia qui à deux compartiments avec d'un côté une texture de beurre pour les zones plus sèches et de l'autre côté une crème légère pour les zones de peaux normales. 
Celui à la fleur de cerisier a une texture de crème assez fluide pour les peaux normales.
Celui au karité est vraiment un beurre compact pour les peaux très sèches.

Pour résumer, je vous conseille tous ces beurres corporels qui sont vraiment de très bonnes qualité et je vous rappelle qu'il est très important de s'hydrater la peau tous les jour. Elle en a réellement besoin !

J'espère que mon article vous aura donner l'envie de tester tous ces beurres et bien sûr de vous hydrater.
Laissez-moi vos commentaires si vous les avez déjà testés ou si vous en avait l'envie. Merci.
N'hésitez-pas si vous avez des questions.

Je vous souhaite une bonne journée, je vous embrasse fort !

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire