samedi 11 octobre 2014

LE ROUGE A LÈVRES AVEC SON CRAYON ASSORTI DE ESS DE CHEZ SAGA

BONJOUR, BONJOUR !


Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler du rouge à lèvres et son crayon assortit de la marque "ESS" vendus chez "SAGA COSMETICS" au prix de 4,49 € !






Pour ma part, j'ai pu tester la teinte "Rouge fatal" qui est un rouge profond qui fait très femme fatale (il porte bien son nom). Le packaging est classique noir effet glossy, avec la petite pastille qui indique la couleur du raisin du rouge à lèvres. 



En ce qui concerne le crayon à lèvres qui s'appelle aussi "Rouge fatal" il est de la même teinte que le rouge à lèvres. Son packaging, se présente comme un stick qu'il faut dérouler comme un rouge à lèvres.

Le rouge à lèvres et le crayon ont un fini mat et une bonne tenue. Afin que mon rouge tienne plus longtemps, avant d'appliquer mon rouge à lèvres je mets une couche du crayon sur la totalité de mes lèvres.
Bien sûr, le rouge à lèvres part un peu après avoir mangé mais une seule petite retouche fait largement l'affaire.

La texture est agréable et n’assèche pas trop mes lèvres.

 
Je suis assez satisfaite de ces deux produits et en plus ils sont à petits prix, donc je vous conseille de ne pas vous en priver.
 
J'avoue aujourd'hui, dans cet article je vous ai beaucoup parlé de mes lèvres mais j'espère qu'il vous aura intéréssés ?
N'hésitez-pas à me laissez vos commentaires toujours les bienvenus, merci.
Je vous souhaite une belle journée.
 
Plein de bisous.

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire