dimanche 5 octobre 2014

LA GAMME ETE "MONOÏ DES ÎLES" DE YVES ROCHER

BONJOUR, BONJOUR !



Aujourd'hui j'ai décidé de vous poster un article sur la gamme été "Monoi des îles" d'Yves Rocher qui m'a justement accompagnée tout l'été. La seule chose que je n'ai pas testée c'est l'huile sèche car les huiles ce n'est pas spécialement mon truc préféré !

Cette gamme contient:
Une Huile Tiaré tradition: Une huile multi-usages qui protège la peau du dessèchement, prolonge le bronzage. Je ne l'ai pas achetée, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ! Mais j'ai testé son odeur et elle sent hyper bon ! Au prix de 11,20€.
Une eau des vahinés: Ce parfum est mon parfum favori quand il fait chaud parce qu'il sent tout simplement les vacances à la plage ! Je l'adore et il est super frais. Il est au prix de 27,80 €.
Une eau hydratante parfumée des lagons : Une brume hyper fraîche que j'applique juste après la douche et vraiment c'est un réel plaisir. Bon, le côté hydratation, je ne l'ai pas trop vu pour être honnête... Au prix de 6€ en ce moment au lieu de 10€.
Un shampooing-douche des lagons : Le côté shampooing, j'avoue ne pas l'avoir testé car je suis un peu une maniaque des cheveux (oui ça existe!) mais le gel douche est top ! Quand on l'utilise on se croirait au bord de la plage ! 1,60€ au lieu de 3,20€. 

Alors, Pourquoi résister !
J'espère que mon article vous aura plu?
Laissez-moi vos commentaires, s'il-vous-plaît
Dites-moi si vous l'avez testé 
Bonne journée à vous
Plein de bisous
Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire