dimanche 5 octobre 2014

HAUL "MAISON DU MONDE"

BONJOUR, BONJOUR !



J'espère que vous-allez bien? Aujourd'hui, comme je vous l'avez dit, je vous présente mon petit haul de chez "Maison Du Monde" !


En premier, je me suis pris une magnifique paires de ciseaux. Ils sont fleuris, je les adore ! Au prix de 5,99 €.
Je me suis pris, une très belle tasse, avec un cupcake j'en suis fan. je bois mon café tous les jours avec. Elle coûte 2,99 €.


Je me suis acheté deux jolis magnets avec un gros macaron dessus et sur mon frigo ça fait trop joli! Au prix de 1,49 €.
J'ai craqué sur des pailles couleurs pastel. Elles sont trop jolies et elles coûtent 1,99 €, les 12 pailles!



Enfin, je me suis acheté deux chemises cartonnées, rose pastel. L'une avec écrit "Princesse" dessus, et l'autre avec un gros noeux et des ballerines dessus. Je les trouve trop belles! Au prix de 3,99 €.

Voilà, mon petit est fini j'espère qu'il vous aura plu? Et donné l'envie de découvrir cette belle collection?
Laissez-moi vos commentaires, s'il-vous-plaît, merci !
Je vous fais plein de bisous.
Bonne journée.
Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire