vendredi 31 octobre 2014

GLOSSYBOX DU MOIS D'OCTOBRE

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? Excusez-moi pour le manque d'articles en ce moment mais ces jours-ci je n'étais pas totalement en forme. Je profite de ce jour où je vais plutôt mieux pour vous poster un nouvel article. Il s'agit de la Glossybox du mois d'octobre, j'espère qu'il vous plaira.



Pour commencer je vous informe que c'était la première fois que je commandais une Glossybox. 
En découvrant ma box j'ai été satisfaite de voir la magnifique boîte avec des feuilles aux couleurs d’automne. Je l'a trouve trop belle, d'ailleurs elle est toujours sur mon bureau !




Tout d'abord, j'ai découvert la crème pour les mains de la marque Topicrem qui est super hydratante mais qui a une odeur neutre. J'étais un peu déçue parce que j'aurai préférer avoir le sérum éclat de la même marque que certaines ont reçu dans la box. Mais sinon c'est une très bonne crème pour les mains. Qui est en full-size et à la base elle coûte 7,90 €.

J'ai reçu une miniature de la crème exfoliante de la marque Academie. Qui coûte à la base 28,90 € les 50ml. Franchement je l'adore et elle exfolie en douceur la peau, il faut peu de produit et les grains sont très fins.

Ensuite, il y avait la lotion pour le corps de la marque Sundari qui est assez fluide et qui colle un peu sur la peau. Et personnellement je ne suis pas fan de son odeur elle s'en le jus de fruit à l'orange et c'est pas tellement ce que j’apprécie !

Il y avait un coton démaquillant lavable de la marque "Les tendances d'Emma" qui coûte à la base 15 € le lot des 10 carrés démaquillants. Alors je trouve cela génial ! Je n'ai pas encore eu le temps de le tester parce que ça ne fait pas très longtemps que j'ai reçu ma box. Mais je vais le tester très prochainement. Je trouve ça juste formidable comme ça on économise des cotons et on polue moins notre planète !


J'ai aussi découvert un crayon pour les yeux de la marque Lollipops qui coûte à la base 9,90 €. Il est noir et assez pigmenté selon moi. Je l'utilise pour ma muqueuse des ras des cils il est facile à utiliser et super pratique vu qu'il ne se taille pas ! 




Enfin en goddies dans cette box on retrouve un petit mètre ruban de la marque "Ma p'tite culotte" qui est une marque de lingerie. Franchement, je le trouve marrant et original, puis c'est toujours pratique d'avoir un mètre mesureur à porté de main.



Pour conclure: je suis contente de ma première Glossybox, j'ai aimé la plupart des produits que j'ai reçus. Mais pour l'instant ma préférence reste pour la Birchbox car les produits que j'avais reçus dans cette box je m'en sert pratiquement tous les jours contrairement à la Glossybox. Sinon par rapport qualité/prix je trouve que c'est raisonnable car elle coûte seulement 15,50 €. Mais je me laisse encore quelques mois pour me faire mon propre avis sur les Glossybox.


Voilà, j'espère que mon article vous aura plu et qu'il vous donnera l'envie d'essayer la Glossybox.

Avez-vous eu des produits différents de moi ?

Donnez-moi vos avis en commentaires, s'il-vous-plaît, merci.

Je vous fais plein de bisous !

Bonne journée les amis.

Anaïs

1 commentaire:

  1. Je vien de m'abonner a cette box donc je recevrai la première en janvier. Il nous font faire un questionnaire personnalisé au depart mais au final quand je compare les box sur youtube ou les blogs, tout le monde a pareil ^^'

    RépondreSupprimer