dimanche 5 octobre 2014

COLLECTION DARING GAME DE KIKO

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui je vais vous parler de la nouvelle collection 'Daring Game" de Kiko !



Tout d'abord, je me suis acheté une palette "Top Pairs Blush" de deux blush, c'est la 01 nommée "Désert Sand And Rose Coral". Elle est tout simplement magnifique avec un blush corail d'un côté pour les beaux jours et de l'autre côté un blush assez neutre pour tous les jours !Et le packaging est à tomber, on dirait une carte de carreaux avec pleins de reflets roses et violets. Elle coûte 14,90 €.


Ensuite, je me suis acheté un rouge à lèvres teinte 32 "Dainty Oleander Rose" je dirais qu'il a une couleur pêche avec des reflets dorés. Il est trop beau c'est mon chouchou du moment ! je le porte tous les jours depuis que je l'ai acheté. Il coûte 7,90 €.




J'ai acheté deux stick de fard à paupières qui sont hyper pratiques quand on a pas trop le temps de se maquiller j'ai pris la teinte 08 "Sinuous Shell" qui est un beige avec des paillettes! Il est parfait pour illuminer le coin interne de la paupière. J'ai aussi pris la teinte 24 "Majestic Dove-Gray" qui est un taupe avec des reflets violets. Au prix de 7,90 € chacun.


Enfin, je me suis acheté un vernis "Poker Nail Lacquer" en teinte 05 "Exclusive Blue" c'est un bleu électrique ! Il est juste sublime, je l'adore. Il coûte 6,90 €.



Je me suis aussi pris des gloss de la collection "3D Instant Volume Lipgloss" j'ai la teinte 203 "Peach Rose" et la teinte 205 "Candy Rose" je les trouve très bien, ils donnent du volume et ne colle pas du tout. Que demander de plus ? Au prix de 6,90 € 


Voilà, voilà pour mes petits achats. J'espère que mon article vous aura plu ?
Avez-vous testé la collection "Daring Game" de Kiko? Pensez-vous l'essayer?
En tout cas, laissez-moi vos commentaires s'il-vous-plaît, merci.
Je vous souhaite une belle journée !
Gros bisous.
Anaïs



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire