dimanche 5 octobre 2014

CE QUE JE PRENDS EN VACANCES

BONJOUR, BONJOUR!


Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler de ma trousse beauté que je prends avec moi pendant les vacances !




Tout d'abord il s'agit d'une trousse de beauté que j'ai achetée à Etam à 16,90 €
Elle est grande et hyper pratique car elle a plusieurs compartiments, on peut y ranger tout plein de choses ! En plus elle est girly avec son smiley en strass!

Côté teint, je prends avec moi la BB crème 9 en 1 de chez "Rimmel London" je l'ai en teinte light et vraiment elle couvre très bien ! qui coûte 9,99 € (je l'ai trouvée dans mon Leclerc)
Mon stylo correcteur de chez kiko que j'ai en teinte 01 pour cacher mes cernes marqués il est à 7,50 € est moi je trouve qu'il corrige suffisamment mes cernes.
Mes blushs j'en prends deux qui sont de la même collection de chez kiko encore une fois c'est les stick velvet blush que j'adore c'est hyper facile à utiliser dans on à pas le temps de se maquiller j'ai la teinte 01 et 02 que j'ai achetées à 3 € pendant les soldes ils y sont encore dans mon kiko mais je viens de voir qu'il ne sont plus présent sur la boutique en ligne.















Pour les fards à paupières, je prends seulement ma palette"Naked 2" qui est juste mythique et pratique pour tous les jours vu que c'est que des couleurs nudes. Cette palette est très solide et elle se ferme bien. c'est aussi pour cela que je l'a prends avec moi. (43€ chez Sephora)

Pour les pinceaux j'emporte avec moi bien évidemment mes real techniques !!!
Le buffing Brush : génial pour le fond de teint (je l'applique avec ma BB crème)
Le Contour Brush : normalement c'est pour faire le contouring mais moi je l'utilise pour appliquer mon blush
Le Blush Brush: que j'utilise pour bien fondre mon blush sur mes joues!
Je les avais commandés sur Amazon à 32 € le kit, à l'époque mais maintenant on les trouvent sur pleins de sites.
Et enfin, l'éponge à fond de teint de chez Kiko pour toutes les fois où je n'aurai pas envie d'appliquer ma BB crème au doigt ou au pinceau ! (plus en vente malheureusement).


Pour les lèvres, je prends, d'abord mon baume à lèvres de chez"Burt's Bees" que j'ai acheté à Monoprix pour moins de 4 €. Il hydrate bien les lèvres et il sent divinement bon!
je prends mon stick à lèvres de Urban Decay que j'avais eu dans une palette mais on peux le trouvé aussi séparément chez Sephora.










Mon rouge à lèvres chouchou du moment c'est le numéro 32 "Dainty Oleander rose" de kiko dans la collection "Daring Game". à 7,90€ (prochainement une revue sur le blog)
Et enfin, le gloss 203 "Peach rose". il fait parti de la gamme 3D instant volume lipgloss de chez kiko (oui, encore une fois kiko!) à 6,90€.


Pour mes yeux, j’emmène, le mascara they're real de Benefit qui vous fait des yeux de biche à 25€ chez sephora.
Je prends le crayon marron tenue 24 de Urban Decay que j'ai eu dans une palette de Urban Decay mais il existe vendu séparément ! 

Enfin, côté vernis, je n'en prends que deux (j'en acheter peut-être sur place):
- Le "Berlin There Done That" de Opi qui est un nude 13€Monoprix/Séphora.
- Le "Sun Show 468 Samba Pink"de Kiko mais il n'existe plus en vente.
Voila tout ce que je prends côté maquillage en vacances. C'est évident que je prends aussi une crème hydratante, un sérum, du démaquillant, du gel douche, du shampoing...
J'espère que mon article vous aura plu?
Surtout laissez-moi vos commentaires s'il-vous-plaît, merci.
Profiter encore un peu du soleil !
bonne journée.
Anaïs





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire