mardi 7 octobre 2014

BOUGIES YANKEE CANDLE

BONJOUR, BONJOUR !



Aujourd'hui, je vous parle des bougies Yankee Candle! Des bougies très réputées sur la toile et certains d'entre vous savent que j'en suis addict ! 
Sachez que maintenant on peut les trouver en France grâce à ma copine Maude qui tient la boutique en ligne : https://shoppeuz.com/
Cette boutique en ligne est juste fabuleuse ! vous trouverez toutes les gammes de parfums des Yankee Candle et tous les formats aussi.


Moi, la plupart du temps, je commande des tartelettes qui sont à 1,90 € je les adore !!! 
Parce qu'elles embaument hyper bien la pièce et aussi parce qu'elles sont économiques et que l'on peut changer plus souvent d'odeur
Sur la boutique vous pouvez aussi acheter des brûleurs, des photophores...



Pour ma part, j'ai le photophore de la boutique qui est à 10,90 €
Vous devez mettre votre chauffe-plat en dessous. Et mettre votre tartelette entière ou coupée au dessus 
J'ai tester beaucoup de parfums et mon préféré reste le "Marshmallows Grillés"

La première fois que je l'ai essayé c'est simple l'odeur sentait même chez ma voisine !
Bref, j'en suis totalement accro, vous l'aurez compris.
Sur la boutique de "Shoppeuz" la livraison est très rapide et super bien emballé
Je vous la conseille fortement!

J'espère que cet article vous aura plu ?
Laissez-moi vos commentaires, j'adore vous lire !
Et dites-moi si vous avez déjà testé la marque "Yankee Candle"
Plein de bisous
Prenez soin de vous
Anaïs


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire