mercredi 8 octobre 2014

BON PLAN SEPHORA !

BONJOUR, BONJOUR !

Aujourd'hui, pour la reprise de mon blog. (Mieux vaut tard que jamais ^^). J'ai décidé de vous faire partager mon bon plan de Sephora !
Avec des codes promos à -25 % valable jusqu'au 12 octobre 2014 !
Voici les codes : FRMVPB et FRCVPB


Alors pourquoi ne pas craquer pour les coffrets de Noël de Benefit ?
- Le calendrier de l'avent "Candy coated countdown" à 99 €.
- Le "complexion confections" à 47 €.
- Le " Pretty parfait" à 39,50 €.
Et pourquoi pas ce laisser tenter pour la "chocolate bar" de Too faced à 44 €.
Et pour les magnifiques rouge à lèvres "Audacious Lipstick" de Nars à 30 €.
Voilà je suis juste heureuse de vous faire partager mes codes promos. Maintenant vous pouvez vous faire plaisir en faisant des économies !
je vous souhaite une belle journée.

Dîtes-moi en commentaires si vous avez craquer.
Gros bisous
Anaïs
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire