samedi 25 octobre 2014

BON PLAN DU MOMENT

BONJOUR, BONJOUR !


Aujourd'hui,  je tenais à vous faire partager quelques promotion et bon plan du moment ! Car en effet ces temps-ci il y a beaucoup de promo qu'il faut que je vous partage.



Tout d'abord, sur le site beauté privée, il y a des promotions de folies en ce moment ! D'ailleurs moi aussi j'ai craquer pour une petite commande sur la marque The Balm ! Qui nous propose des réductions jusqu'à -56 % valable jusqu'au 30 octobre.
Il y a aussi une énorme promotion sur la marque By Terry, qui nous propose des réductions jusqu'à -82 % ! Qui est valable jusqu'au 3 novembre.

Flah info : je vous ai trouver un petit code promo pour avoir les frais de port gratuit voici le code : WINKEE1.

Je vous conseille vivement de jeter un œil assez souvent sur ce site qui propose des réductions très intéressante !


Ensuite, je vous fais part de nouveaux codes promos de Séphora. Afin, d'avoir -20 % avec les codes FRB5JS et FRB5JE qui sont valables jusqu'au 29 octobre !

J'ai également un code de Nocibe qui propose -25 % sur TOUT à partir de 60 € d'achat, avec le code P61894. Disponible jusqu'au 27 octobre.

J'ai trouvé aussi une petite réduction sur le site Bourjois qui nous propose -30% à partir de 3 produits achetés sur le site avec le code LOOK30.


Enfin j'ai trouvé une remise de 20% chez KIKO valable jusqu'au 31 octobre avec le code TRICKORTREAT14.

J'espère que tous ces petits bons plan vous feront plaisir et vous aideront à craquer un petit peu en se ruinant un peu moins.

Et si, vous connaissez d'autres bon plan ou code promo hésitez pas à le signaler en commentaire.

Je vous souhaite un bon weekend.

Plein de bisous.

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire