mardi 30 septembre 2014

Shampoings Aussie

J'ai testé les shampoings de la marque Aussie !



Bonjour, bonjour !

Hey les amis j'espère que vous allez bien ? moi je suis au top ! 
Aujourd'hui, enfin ce soir ^^ j'ai décider de vous faire un petit article sur les shampoings de la marque Aussie ! Une marque de produit capillaire très réputer sur la toile et qui vient juste de débarquer en France! Vous les trouverez dans tout les Monoprix !
Pour ma part je n'ai tester que les shampoings mais il existe aussi les après-shampoings, masques et tout le tralala :)
Il existe :
  • Miracle Moist qui hydratera tes cheveux cheveux à merveille !
  • Frizz Miracle pour les cheveux qui frisotte et que tu voudrai qu'il soit lisse (nous les femmes on n'ai jamais contente de ce que l'on à !
  • Luscious Long pour prendre soin des cheveux longs comme ça tu pourra faire la belle sous le vent !
  • Color Mate qui ravivera ta couleur (petite tricheuse!)
  • Aussome Volume pour donner de la matière cheveux un peu raplapla
  • Miracle Shine pour avoir des cheveux qui brillent de mille feux !
Mon avis :  Après les avoir tous tester oui tous ! je peux déjà vous dire que j'en suis fan et que je l'ai aime d'amour ! beaucoup de filles aiment le Miracle Moist mais moi ce n'ai pas mon préféré pour une raison particulière c'est qu'il sent le malabar a la fraise ! (si si je vous jure!) mais étant allergique à la fraise pour mon l'odeur est trop entêtante mais après il hydrate hyper bien les cheveux !
Le frizz Miracle je l'ai tester mais ayant les cheveux déjà lisse je peut pas trop vous renseigner de son efficacité
Le Luscious Long c'est mon prééfééré (oui je mets des "e") il me rend les cheveux tout doux et réveille dans mes cheveux des reflets roux que j'adore !
Le Color Mate est super bien, ma maman qui a fais des mèches blondes on l'ai voyait encore plus après ce shampoings !
Le Aussome Volume c'est mon deuxième chouchou moi qui est les cheveux plat, ternes, et fragilisés (oui que des défauts !) je perds beaucoup moins mes cheveux depuis 
Le Miracle Shine vous rend les cheveux d'une douceur comme rarement j'ai eu les cheveux aussi doux !
Bilan : je l'ai adore ! c'est des tueries intergalactique ! j'en suis accro à chaque fois que je vais à Monoprix je m'en refais un stocks. En plus, dans mon Monoprix si tu prends deux produits de la gamme, et bien le deuxième et à moins 50% (je ne sais pas si c'est dans tous les monoprix). 
Même que l'autre jour y avait une dame dans mon Monoprix elle tenait un stand sur L'Oreal, personne est aller à son stand parce que j'ai dis (très fort). Les shampoings Aussie c'est les meilleurs qu'ils puissent existé! 
Alors foncer les amis !
Prix : 7 €




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire