mercredi 24 septembre 2014

HAUL HEMA

BONJOUR, BONJOUR,

J'ai enfin décidé de créer mon blog il parlera de tout musique, mode, beauté, papeterie, cuisine, haul, favoris du mois...
Pour mon premier article j'ai eu envie de vous faire découvrir mon haul HEMA et surtout en ce qui concerne la papeterie !

- Dans ma commande j'avais choisie des post-it marque page qui permettent de mieux s'y retrouver dans ses cours et c'est super pratique ! en plus ils sont trop beaux ! (1€50)



- J'ai aussi commander des cahiers A4 et en plus 4 en 1 un vrai couteau suisse. Ces cahiers sont top parce qu'ils contiennent des feuilles de classeur perforées et détachable. Ils ont également des intercalaires intégrés, mais modulables c'est-à-dire qu'ils permettent de séparés les matières et de ne transporté qu'un seul cahier au lieu de mettre tous ses classeurs dans son sac. Avec ses cahier multifonctions fini le mal de dos ! et en plus ils sont pas cher et très girly (2€50 le cahier)


- J'ai pris également tout pleins de stylos (Tous bleus!) mais ils sont vraiment trop beaux c'est impossible de résister et surtout pour 1€ le lot hésiter pas !

- Enfin, j'ai aussi commander les fameux mini surligneurs trop chou avec les couleurs de l'été à 1€ aussi et vu qu'ils sont tout petit on peux facilement les transporter dans sa trousse.


Résultat: Pour ma première commande je suis trop contente en plus en ce moment vous avez la livraison gratuite dés 15€ d'achat et la livraison est très rapide je vous renvoie donc vers leur site internet où vous pouvez retrouver tous les jolis produits de chez Hema site :www.hema.fr
plein de bisous 
Anaïs 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire